Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 17 février 2024 à 19:38, Tristan0793 Membre premium dit :
versions précédente plan
Le 17 février 2024 à 19:38, dit :
Je suis désolé, je ne comprends pas votre demande. Pourriez-vous préciser votre question en donnant un exemple concret ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 février 2024 à 19:38, Tristan0793 Membre premium dit :
je souhaite voir une ancienne version de plan
Le 17 février 2024 à 19:38, dit :
Je suis désolé, je ne dispose pas d'informations sur la façon de visualiser les anciennes versions de plan. Si vous avez des questions sur l'utilisation d'ArchiFacile, je serais ravi de vous aider. Si votre question concerne un autre sujet, je vous invite à nous contacter via le "formulaire de contact" disponible sur notre site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 novembre 2024 à 07:35, Tristan0793 Membre premium dit :
renommer plan
Le 17 novembre 2024 à 07:35, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour renommer un plan dans ArchiFacile, vous devez cliquer sur Enregistrer dans le menu du haut, cocher la case "Dupliquer le plan" et changer le nom du plan. Ensuite, vous pouvez supprimer le plan initial. Il n'y a pas de fonction pour directement renommer un plan.

Vous trouverez plus d'informations ici.
Le 17 novembre 2024 à 07:45, Tristan0793 Membre premium dit :
creer des dossiers de plans
Le 17 novembre 2024 à 07:45, assistant1 dit :
Bonjour,

Actuellement, ArchiFacile ne propose pas la possibilité de créer des dossiers pour organiser vos plans.

Si vous avez besoin de gérer vos plans de manière plus organisée, je vous recommande d'utiliser une méthode de nommage cohérente lors de l'enregistrement de vos plans en ligne afin de les retrouver plus facilement.

Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support via le formulaire de contact.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.