Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 janvier 2024 à 13:25, GerArm Membre premium dit :
Avatar de GerArm
raccourci plavier
Le 31 janvier 2024 à 13:25, dit :
Avatar de
Pour déplacer un mur, il suffit de sélectionner l'outil déplacement en appuyant sur la touche "E" du clavier et en cliquant sur le mur que vous souhaitez déplacer. Une fois l'outil déplacement activé, vous pouvez sélectionner le mur en cliquant dessus puis le déplacer en maintenant le clic de la souris enfoncé.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 avril 2024 à 18:17, GerArm Membre premium dit :
Avatar de GerArm
Comment supprimer un plan
Le 09 avril 2024 à 18:17, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, il vous suffit d'ouvrir le plan que vous souhaitez supprimer via le bouton "Ouvrir" dans le menu principal en haut. Ensuite, sélectionnez le plan à supprimer et cliquez sur le bouton "Supprimer" en bas de l'écran. Une fenêtre de confirmation de suppression s'affichera, vous pourrez donc confirmer pour supprimer définitivement le plan.

Vous pouvez retrouver ces informations à cette source : Comment supprimer un plan

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 avril 2024 à 18:20, GerArm Membre premium dit :
Avatar de GerArm
Il n'y a pas de bouton supprimer en bas de l'écran
Le 09 avril 2024 à 18:20, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser pour la confusion. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur l'endroit où vous ne trouvez pas le bouton "Supprimer" ? Avez-vous bien ouvert le plan que vous souhaitez supprimer et êtes-vous sur la bonne page d'édition du plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 avril 2024 à 18:24, GerArm Membre premium dit :
Avatar de GerArm
Quand j'ai selectionné le plan apres avoir actionné le bouton ouvrir , en bas de page j'ai un bouton fermer mais pas supprimer Qu'appelez vous la page d'édition Si c'est la page qui affiche le plan ,je n'ai pas de bouton en pas de cette page
Le 09 avril 2024 à 18:24, dit :
Avatar de
Merci pour les précisions. Si vous ne trouvez pas de bouton "Supprimer" en bas de la page lorsqu'un plan est ouvert, c'est peut-être dû à une erreur d'affichage ou à une éventuelle modification de l'interface. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement l'équipe d'Assistance d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site à l'adresse suivante : Formulaire de contact ArchiFacile.

Je vous recommande de leur expliquer la situation pour obtenir une assistance personnalisée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici