Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 17 mai 2025 à 14:28, Membre premium dit :
Bonjour je shouaite afficher que le calque elec mais sans les objets mais cela ne fonctionne pas je suis toujours oblier d'avoir mon calque objet
Le 17 mai 2025 à 14:28, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour n'afficher que le calque électricité sans les objets, vous devez d'abord utiliser le menu des calques pour masquer le calque des objets. Voici comment procéder :

1. Masquez les objets : Dans le menu Calques, cliquez sur l'icône en forme d'œil à côté du calque Objets pour le masquer. Cela masquera tous les objets de votre plan.

2. Créez un calque dédié pour le mobilier : Si certains de vos objets relèvent d'un autre calque que vous souhaitez masquer, assurez-vous qu'ils ont été affectés à ce calque. Par exemple, vous pouvez créer un calque nommé Mobilier et y assigner chaque meuble pour faciliter la gestion de visibilité.

3. Activez uniquement le calque Électricité : Assurez-vous que seul le calque Électricité est actif et visible.

Pour plus de détails sur l'utilisation des calques dans ArchiFacile, consultez la documentation sur les calques.

Si vous suivez ces étapes mais que le problème persiste, peut-être que certains éléments de votre calque Électricité sont en réalité associés au calque Objets par erreur. Vérifiez bien l'affectation de vos éléments dans le plan.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.