Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 06 mai 2025 à 08:30, Mel et Fred Membre premium dit :
Bonjour,
Le 06 mai 2025 à 08:30, assistant1 dit :
Bonjour, comment puis-je vous aider avec l'utilisation d'ArchiFacile ?
Le 06 mai 2025 à 08:31, Mel et Fred Membre premium dit :
Comment puis-je assembler plusieurs plans ?
Le 06 mai 2025 à 08:31, assistant1 dit :
Bonjour, malheureusement, ArchiFacile ne permet pas directement d'assembler plusieurs plans en un seul document au sein de l'application. Vous pourriez envisager d'enregistrer chacun des plans séparément au format souhaité (par exemple PDF) puis de les combiner via un éditeur tiers de documents PDF. Toutefois, pour des conseils plus spécifiques sur cette fonctionnalité, je recommanderais de contacter le support client à travers le formulaire de contact.
Peut-on voie les plans en 3D?
Bonjour, oui, il est possible de voir les plans en 3D avec ArchiFacile. Pour activer la vue en 3D, vous devez cocher la case "Vue en 3D" dans les options. Cette fonctionnalité vous permettra d'afficher les différents niveaux du bâtiment et d'avoir une vue complète de l'ensemble des étages. Cependant, veuillez noter que cette vue est en développement et n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre documentation sur la vue 3D.
merci
Bonjour, je vous en prie. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à demander.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.