Oui, vous pouvez exporter le plan d'une maison pour l'importer dans un nouveau projet ArchiFacile. Pour cela, vous pouvez utiliser l'export au format DXF qui vous permettra d'enregistrer votre plan et de le rouvrir dans un autre projet, tant que vous disposez de la version ArchiFacile PRO.
Pour plus de détails sur l'export en DXF, veuillez consulter cette source.
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de précisions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je ne connais pas le prix actuel de la version ArchiFacile PRO. Pour obtenir cette information, je vous recommande de visiter le site officiel d'ArchiFacile ou de les contacter directement via leur formulaire de contact. Vous pouvez accéder au formulaire de contact ici : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider.
Pour connecter deux murs de largeurs différentes, vous pouvez utiliser la fonction de jointure pour vous assurer qu'ils sont bien reliés. Une fois les murs tracés, vous pouvez les aligner correctement en suivant les étapes suivantes :
1. Joindre les murs : Amenez l'extrémité d'un mur au milieu de l'autre pour que les pièces soient détectées comme telles. Un aimant vous aidera à bien jointer vos murs.
2. Décaler l'axe si nécessaire : Si vous avez des murs de largeurs différentes créant un décalage, vous pouvez changer l'axe de vos murs. Sélectionnez le mur de votre choix, cliquez sur Décaler l'axe dans le menu à gauche et ajustez l'alignement avec le curseur.
Veillez également à bien vérifier les cotations des murs pendant cette opération. Pour plus de détails sur l'alignement des murs d'épaisseur différente, vous pouvez consulter cet exemple : SOURCE.
Cela devrait vous permettre de connecter correctement vos murs avec des largeurs variées.
Oui, vous pouvez copier un plan et le faire pivoter. Pour copier un plan, il suffit de le sélectionner et d'utiliser les touches ##Ctrl## + ##C## (ou ##Cmd## + ##C## sur Mac), puis de coller le plan avec ##Ctrl## + ##V## (ou ##Cmd## + ##V##) à l'endroit souhaité.
Une fois que vous avez copié le plan, vous pouvez le faire pivoter par quart de tour en sélectionnant le bâtiment, puis en utilisant l'option "Rotation quart de tour" dans le menu à gauche.
Pour plus de détails sur ces fonctionnalités, vous pouvez consulter la page dédiée sur notre site : SOURCE.