Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 13 mars 2025 à 18:53, Sass13bca Membre premium dit :
Mon plan ne s'ouvre pas correctement, je n'ai pas mes dernières modifications ?
Le 13 mars 2025 à 18:53, assistant1 dit :
Bonjour,

Si votre plan ne s'ouvre pas avec vos dernières modifications, il est possible que vous n'ayez pas enregistré ces modifications avant de fermer ArchiFacile. Assurez-vous toujours de sauvegarder votre travail en cliquant sur Enregistrer dans le menu principal avant de quitter.

Si le problème persiste, vérifiez également que vous ouvrez le bon plan, surtout si vous travaillez avec plusieurs comptes. Vous pouvez consulter vos plans sauvegardés en ligne via l'option Ouvrir dans le menu principal.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.

Si vous pensez que c'est une autre raison qui explique votre problème, je vous suggère de nous donner quelques précisions pour qu'on puisse vous aider plus efficacement.
Le 13 mars 2025 à 18:55, Sass13bca Membre premium dit :
J'ai bien enregistrer mes modifications, le visuel du plan avant ouverture est bon mais c'est l'ancien plan qui apparaît.
Le 13 mars 2025 à 18:55, assistant1 dit :
Bonjour,

Votre situation semble inhabituelle. Je vous conseille de vérifier que vous utilisez bien le même compte avec lequel vous avez enregistré les modifications. Parfois, il peut également être utile de vider le cache de votre navigateur ou de réessayer avec un navigateur différent pour voir si le problème persiste.

Si après ces vérifications le problème continue, je vous recommande de contacter notre assistance technique pour un diagnostic plus approfondi.

Voici le formulaire de contact : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Je vous remercie pour votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.