Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 04 mars 2025 à 10:57, did11 Membre premium dit :
image du plan non disponible
Le 04 mars 2025 à 10:57, assistant1 dit :
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre question ? Voulez-vous dire que vous n’arrivez pas à importer une image en fond de plan dans ArchiFacile ? Si tel est le cas, assurez-vous que le format de votre fichier est compatible (JPG, PNG, PDF ou DXF) et que votre connexion Internet est stable, surtout pour les fichiers DXF qui nécessitent une conversion en ligne. Pour plus de détails sur l'import d'une image de fond, vous pouvez consulter cette page.
Le 04 mars 2025 à 10:58, did11 Membre premium dit :
j'ai créé des plans et je ne peux pas les ouvrir car il est ecrit image du plan non disponible
Le 04 mars 2025 à 10:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème pour ouvrir vos plans en ligne. Cela pourrait être dû à une connexion Internet instable ou à un problème temporaire avec le serveur. Veuillez essayer de recharger la page ou de vous reconnecter à votre compte ArchiFacile. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus approfondie.
Le 12 mars 2025 à 09:45, did11 Membre premium dit :
peut on dupliquer un plan en le renommant sans ecraser le premier ?
Le 12 mars 2025 à 09:45, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, vous pouvez dupliquer un plan en le renommant sans écraser l'original. Pour cela, cliquez sur Enregistrer dans le menu du haut, puis cochez la case Dupliquer le plan. Cette case apparaîtra uniquement si vous avez déjà enregistré une première version du plan. Vous pourrez alors renommer le plan en indiquant un nouveau nom. Ainsi, vous obtiendrez une copie de votre plan modifié, tandis que le plan original restera intact.

Vous pouvez consulter les instructions détaillées ici : SOURCE
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.