LES OBJETS DANS LE MODE 3 D rodrig76 Peut on faire apparaitre les objets du plan dans le mode 3D meuble,escalier,tv,ect. 10 mois J'aime 0 Jérôme Bonjour,Comme indiqué lorsque vous activez l'option, la vue 3D n'affiche pas encore tous les éléments du plan dont les objets. 10 mois J'aime 0 Papa Bilou A t-on une idée de la date à laquelle les objets seront modélisés en 3D ? 10 mois J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.