Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 février 2025 à 09:38, MarcoViLi Membre premium dit :
Avatar de MarcoViLi

où arrivent les export pd

Le 27 février 2025 à 09:38, assistant1 dit :
Avatar de assistant1

Bonjour,

La demande n'est pas très claire. Pourriez-vous préciser ce que vous souhaitez savoir à propos des exports PDF ? Par exemple, voulez-vous savoir comment effectuer un export ou bien où trouver le fichier exporté ?

Le 27 février 2025 à 09:39, MarcoViLi Membre premium dit :
Avatar de MarcoViLi

où trouver les export pdf

Le 27 février 2025 à 09:39, assistant1 dit :
Avatar de assistant1

Bonjour,

Lorsque vous exportez un plan en PDF avec ArchiFacile, le fichier PDF téléchargé est généralement enregistré dans le dossier de téléchargement par défaut de votre navigateur internet. Vous pouvez également choisir l'emplacement de sauvegarde lors de l'export si vous avez configuré votre navigateur pour demander l'emplacement de téléchargement à chaque fois.

Pour effectuer l'export, vous pouvez aller dans le menu Exporter, puis cliquer sur Export en PDF / Imprimer.... Après avoir effectué vos réglages, vous pouvez cliquer sur Export en PDF pour télécharger le fichier.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.

Le 5 mars 2025 à 08:12, MarcoViLi Membre premium dit :
Avatar de MarcoViLi

incliner une piece

Le 5 mars 2025 à 08:12, assistant1 dit :
Avatar de assistant1

Bonjour,

Il n'est pas possible d'incliner individuellement une pièce dans ArchiFacile. Cependant, vous pouvez tourner l'ensemble du bâtiment par quart de tour. Pour ce faire, sélectionnez la pièce que vous souhaitez incliner, allez dans le menu de gauche, cliquez sur "Sélectionner le bâtiment", puis utilisez le bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation souhaitée.

Vous trouverez plus de détails sur cette fonctionnalité ici.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici