Bonjour,
Oui c'est un problème effectivement. Je pense modifier la notion d'étage par la notion de Niveau. Ainsi on pourrait avoir un plan au niveau 0 (zéro) d'une hauteur de 2.5m par exemple et un autre niveau à 50 cm à partir du zéro et pas à partir des 2.5 m. Ca permettrait de gérer ce genre de décalage.
C'est une idée mais cela va amener de la complexité. Venez proposer des idées ou discuter de cela sur le Discord (lien dans l'aide de l'application) ou ici.