Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 31 octobre 2024 à 10:12, Justine DRAAF Membre premium dit :
AJOUTER DES MEUBLES A UN PLAN EN IMAGE DE FOND
Le 31 octobre 2024 à 10:12, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour ajouter des meubles sur un plan avec une image de fond dans ArchiFacile, voici la démarche à suivre :

1. Importez tout d'abord votre image de fond (que ce soit une image, un PDF ou un DXF) que vous utiliserez comme base pour votre plan. Notez que l'image de fond n'est pas modifiable et sert de référence pour élaborer votre plan. Vous trouverez plus d'informations sur l'importation d'image de fond ici.

2. Une fois l'image de fond en place, vous pouvez commencer à placer des objets sur votre plan. Sélectionnez les meubles et autres objets depuis le menu de gauche de l'interface, puis faites-les glisser vers votre plan pour les positionner où vous le souhaitez. Pour plus de détails sur l'ajout d'objets, vous pouvez consulter cette source.

Je vous souhaite une bonne continuation dans l'utilisation d'ArchiFacile pour vos projets de conception.
Le 31 octobre 2024 à 11:09, Justine DRAAF Membre premium dit :
vue 3d
Le 31 octobre 2024 à 11:09, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas d'informations concernant une vue 3D dans l'application ArchiFacile. Vous pouvez poser vos questions spécifiques via le formulaire de contact.

Je vous remercie de votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.