En fait, mes collègues ont sur leur PC un fichier Archifacile avec une bibliothèque complète d'objet pour notre métier. hors je n'ai pas ce fichier sur mon pc puisque maintenant apparemment le logiciel est exclusivement en ligne.
J'aimerais donc savoir comment faire et ou mettre mes fichiers objets pour y avoir accès.
D'avance merci
Hervé