Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Rotation cadastre

Bonjour,

Je suis embêté car je ne peux pas aligner mon cadastre à la grille, il m'est donc très compliqué de faire des plans de la maison dessus, auriez vous une solution s'il vous plaît? J'ai déjà fait la rotation mais il est toujours de travers.

1 an

Bonjour,
J'ai le même problème. Je pense que le logiciel n'est pas configuré pour utiliser le cadastre. J'ai demandé un remboursement ils ne répondent pas... Bon courage!

1 an

Bonjour,

Voici l'aide pour tourner le plan selon le cadastre : logiciel/version/rotationplancadastre

Il faut que j'ajoute un moyen que cela soit plus accessible car la question revient souvent.

@Djavarso : Vous avez reçu une réponde à votre message via le formulaire de contact

1 an

Bonjour Jérôme,

J'ai déjà vu cette vidéo qui ne résout pas du tout mon problème, le cadastre ne s'aligne toujours pas à la grille et mon plan déjà créé sur le cadastre non plus non!
C'est vraiment dommage, car le logiciel est inexploitable pour les projets concrets.

1 an

Bonjour,

Je ne comprend pas, le mur sélectionné avant de cliquer se retrouve bien horizontal et tout le plan tourne. Ce n'est pas ce que vous souhaitez ?

1 an

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…