Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 31 octobre 2024 à 06:35, dtalon dit :
Bonjour,
Le 31 octobre 2024 à 06:35, assistant1 dit :
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui avec ArchiFacile ?
Le 31 octobre 2024 à 06:36, dtalon dit :
Comment tester l'import de plan existant?
Le 31 octobre 2024 à 06:36, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour tester l'import d'un plan existant dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez ArchiFacile et commencez un nouveau plan.
2. Cliquez sur l'option Ajouter une image de fond dans le menu de gauche.
3. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer. Vous pouvez importer des fichiers aux formats JPG, PNG, PDF, ou DXF.
4. Placez et ajustez l'image pour qu'elle corresponde à l'échelle de votre projet.

Cela vous permettra d'utiliser l'image importée comme base pour dessiner votre plan.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Le 31 octobre 2024 à 06:37, dtalon dit :
je n'ai pas accès à cette fonctionnalité
Le 31 octobre 2024 à 06:37, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous n'avez pas accès à la fonctionnalité d'import de plan, il est possible que vous utilisiez une version qui ne prend pas en charge cette option. L'outil d'import d'image de fond est disponible dans les versions ArchiFacile Plus et ArchiFacile PRO.

Assurez-vous d'être bien connecté à votre compte avec lequel vous avez effectué l'achat pour bénéficier pleinement des fonctionnalités. Si vous n'avez pas encore ArchiFacile Plus ou PRO, un achat peut être nécessaire pour activer cette fonctionnalité.

Pour les détails concernant les fonctionnalités disponibles dans chaque version, vous pouvez consulter les informations sur [ArchiFacile PRO](https:www.archifacile.fr/logiciel/archifacile_pro) et [ArchiFacile Plus](https:www.archifacile.fr/logiciel/archifacile_plus).
Le 31 octobre 2024 à 06:38, dtalon dit :
puis je modifier un pl&an importe
Le 31 octobre 2024 à 06:38, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, il est possible de modifier un plan importé dans ArchiFacile. Une fois que vous avez importé un plan comme image de fond, vous pouvez utiliser les outils de dessin d'ArchiFacile pour ajouter, modifier ou compléter des éléments sur cette base. Toutefois, vous ne pourrez pas modifier directement l'image importée elle-même, mais plutôt dessiner par-dessus avec les outils disponibles, comme la création de murs, l'ajout de meubles, ou l'insertion de textes et de symboles.

Ainsi, l'image sert principalement de guide ou de référence pour réaliser vos ajouts et modifications.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'utilisation des outils de dessin, je vous invite à consulter la SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.