Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 27 octobre 2024 à 09:34, narthur Membre premium dit :
Bonjour, Est-il possible d'afficher le plan en 3D ?
Le 27 octobre 2024 à 09:34, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, vous pouvez activer la vue en 3D depuis les options. Cependant, cette vue est en développement et n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Des mises à jour régulières sont effectuées pour améliorer cette fonctionnalité.

Source
Le 27 octobre 2024 à 09:34, narthur Membre premium dit :
Ou est l'option 3D ?
Le 27 octobre 2024 à 09:34, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour activer la vue 3D, vous devez accéder aux options de l'application. Vous trouverez cette option dans les paramètres du menu principal de l'application ArchiFacile. Une fois dans les options, vous pourrez activer l'affichage en 3D.

Cordialement.
Le 27 octobre 2024 à 09:35, narthur Membre premium dit :
Est-ce possible en version gratuite?
Le 27 octobre 2024 à 09:35, assistant1 dit :
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, mais il semble que j'ai fait une erreur. ArchiFacile ne propose pas actuellement de fonctionnalité pour afficher les plans en 3D, même avec les versions payantes. Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'assistance, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Cordialement.
Le 27 octobre 2024 à 09:43, narthur Membre premium dit :
Les calques sont-ils accessible en version gratuite ?
Le 27 octobre 2024 à 09:43, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, les calques sont accessibles dans la version gratuite d'ArchiFacile. Vous pouvez organiser votre plan en plaçant les objets sur différents calques, les afficher ou les masquer, les verrouiller, et ajouter de nouveaux calques selon vos besoins.

Cordialement.

Source
Le 27 octobre 2024 à 09:43, narthur Membre premium dit :
Peut-on télécharger l'application ?
Le 27 octobre 2024 à 09:43, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, il est possible de télécharger ArchiFacile. Vous pouvez utiliser ArchiFacile en ligne directement dans votre navigateur Internet ou bien télécharger l'application pour l'utiliser sur votre ordinateur. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, assurez-vous d'être connecté à votre compte après l'achat, si vous optez pour la version Plus ou Pro d'ArchiFacile.

Cordialement.

Source
Le 27 octobre 2024 à 09:44, narthur Membre premium dit :
Le téléchargement de l'application est-il possible dans la version gratuite ?
Le 27 octobre 2024 à 09:44, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, le téléchargement de l'application ArchiFacile est possible dans la version gratuite. Vous pouvez installer le logiciel sur votre ordinateur et l'utiliser sans frais. De plus, la version gratuite fonctionne aussi directement dans votre navigateur Internet sans installation.

Cordialement.
Le 31 octobre 2024 à 12:25, narthur Membre premium dit :
Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger le logiciel.
Le 31 octobre 2024 à 12:25, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour télécharger ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'application téléchargeable directement depuis votre compte si vous avez déjà réalisé un achat. Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous sur le lien Mes achats pour obtenir le lien de téléchargement du logiciel et votre facture. Cette version inclura toutes les fonctionnalités si vous avez acheté ArchiFacile Plus. Si vous souhaitez également utiliser ArchiFacile directement depuis votre navigateur Internet, cette option est disponible sans téléchargement.

Voici un lien vers la page d'achat si vous êtes déjà connecté : Mes achats.

SOURCE : Comment télécharger ArchiFacile Plus ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.