Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 octobre 2024 à 11:49, pascalw1 Membre premium dit :
Avatar de pascalw1
changer épaisseur des murs
Le 26 octobre 2024 à 11:49, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour modifier l'épaisseur d'un mur dans ArchiFacile, vous devez sélectionner le mur ou la cloison que vous souhaitez modifier. Dans le menu à gauche, plusieurs options s'offrent à vous :

- Indiquez la valeur souhaitée et appuyez sur la touche "Entrée".
- Utilisez le curseur pour ajuster la taille jusqu'à obtenir l'épaisseur souhaitée.
- Cliquez sur les flèches haut et bas pour diminuer ou augmenter l'épaisseur.

Vous pouvez également tracer des murs avec des épaisseurs différentes et utiliser l'option "Décaler et aligner les murs" si nécessaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette source.

Cordialement.
Le 27 octobre 2024 à 17:01, pascalw1 Membre premium dit :
Avatar de pascalw1
FENETRE DE TOIT
Le 27 octobre 2024 à 17:01, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question sur la "fenêtre de toit". Pourriez-vous préciser si vous souhaitez savoir comment l'ajouter à votre plan, ajuster ses dimensions, ou autre chose ? Cela m'aiderait à vous répondre plus précisément.

Merci d'avance pour votre clarification.
Le 27 octobre 2024 à 17:02, pascalw1 Membre premium dit :
Avatar de pascalw1
OU TROUVER DES EXEMPLES DE VELUX A INSERER DANS LES PLANS
Le 27 octobre 2024 à 17:02, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Je ne dispose pas actuellement d'informations concernant des exemples spécifiques de fenêtres de toit ou de Velux à insérer dans les plans avec ArchiFacile. Pour toute demande ou suggestion supplémentaire, je vous invite à contacter directement le support via le formulaire suivant : Formulaire de contact ArchiFacile.

Merci pour votre compréhension.
Le 29 octobre 2024 à 09:33, pascalw1 Membre premium dit :
Avatar de pascalw1
comment telecharger un objet
Le 29 octobre 2024 à 09:33, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter un objet dans ArchiFacile, vous devez le sélectionner à partir du menu de gauche et le faire glisser vers votre plan. Il n'est pas nécessaire de télécharger des objets séparément ; ils sont déjà disponibles dans l'application pour être utilisés directement sur votre plan.

Voici un lien vers une ressource utile si vous souhaitez en savoir plus sur comment positionner des objets : SOURCE.

Si vous avez d'autres questions spécifiques concernant l'utilisation des objets dans ArchiFacile, n'hésitez pas à préciser.
Le 29 octobre 2024 à 09:33, pascalw1 Membre premium dit :
Avatar de pascalw1
comment importer un objet
Le 29 octobre 2024 à 09:33, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Il n'est pas possible d'importer directement un objet spécifique dans ArchiFacile. Vous pouvez uniquement utiliser les objets proposés dans le menu de l'application. Toutefois, vous pouvez personnaliser ces objets en modifiant leur position, leur nom, ou en ajustant d'autres paramètres à votre convenance.

Si vous souhaitez utiliser des éléments issus d'une autre source, vous pouvez envisager d'importer une image de fond pour ensuite tracer votre plan par-dessus. Vous trouverez des informations sur l'importation d'une image de fond ici : SOURCE.

Si vous avez besoin d'autres informations ou avez une question spécifique, n'hésitez pas à préciser.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici