Pour pivoter un objet dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'objet que vous souhaitez tourner.
2. Utilisez la poignée ronde située au-dessus de l'objet pour le faire pivoter.
3. Alternativement, vous pouvez utiliser le curseur du menu de gauche ou saisir directement la valeur de l'angle de rotation au clavier.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce lien : SOURCE
Si vous avez besoin de tourner une pièce entière, sachez qu'il n'est pas possible de tourner une seule pièce mais vous pouvez tourner le bâtiment par quart de tour en utilisant l'option "Rotation quart de tour" après avoir sélectionné le bâtiment.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter : SOURCE
Pour personnaliser le texte des cotations sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez accéder à la section "Textes" du menu "Cotation" où vous avez la possibilité de définir individuellement l'affichage du texte des cotations. Si vous souhaitez modifier l'apparence pour toutes les cotations, utilisez plutôt le menu "Options des cotations" pour personnaliser la police, la taille, la couleur, etc.
Vous pouvez consulter plus en détail ces options et la manière de les appliquer ici : SOURCE.
Si vous souhaitez ajouter un texte libre sur le plan, vous pouvez utiliser l'outil "Texte" pour cela. Cela vous permettra d'insérer des annotations ou des informations personnalisées selon vos besoins. Pour en savoir plus sur l'ajout de textes personnalisés, vous pouvez visiter ce lien.
Pour placer un objet sur un autre dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'option de gestion des calques d'affichage. Lorsque deux objets se superposent, dans le menu de gauche, vous trouverez une option pour Placer en dessous ou Placer au dessus. Cela permet de gérer l'ordre d'affichage des objets et de les placer en premier plan, second plan ou arrière-plan.
Pour plus de détails, voici un lien vers la SOURCE.
Si vous souhaitez ajouter des cotations manuellement sur votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil Cotation. Cela vous permet de placer des cotations à l'endroit de votre choix en utilisant la touche ##C## de votre clavier. Vous pouvez également personnaliser les dimensions, les couleurs et autres aspects des cotations via le menu de gauche. Pour plus de détails sur l'ajout de cotations, vous pouvez consulter cette page.
Si vous parlez de l'ajout de textes indépendants des cotations, l'outil "Texte" permet d'insérer des annotations ou des informations personnalisées sur vos plans. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en visitant ce lien.
N'hésitez pas à préciser davantage votre question si ce n'est pas ce que vous demandiez.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici