Bonjour,
Lorsque vous choisissez une porte ou une fenêtre, il vous faut cliquer dessus, puis cliquer sur un mur pour la déposer. Il ne faut pas glisser et déplacer la fenêtre. C'est indiqué dans l'aide au dessus des portes et fenêtres "Cliquez sur une porte sans la glisser."