AIDE ESCALIER lucas67640 Bonjour, dans l'aide, il est dit que des escaliers existent or comme objet je n'est que des rectangles, demi-cercles,...Est ce qu'il faut avoir la version supérieur mais j'ai déjà la V4.9A l'aide!!!Merci de votre réponselucas67640 12 ans J'aime 0 mustymoz Bonjour, comme mentionné dans la FAQ, les escaliers ne sont dispo que dans la bêta. 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.