J'ai téléchargé la version payante du logiciel. J'ai bien reçu le mail d'activation du compte mais lorsque je clique dessus cela m?amène à une page d'erreur. Lorsque je tente quand même de me connecter via mon identifiant on me demande d'accepter les cookies pour pouvoir ouvrir la page. Les cookies étant déjà autorisé sur l'ensemble des sites je me retrouve seulement capable de créer des plans mais pas de les sauvegarder. Si quelqu'un a rencontré un problème similaire merci de me donner une solution.