Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Nouvelle présentation du site

Avatar de Jérôme

Bonjour à tous,

Le site à été mis à jour et il peut comporter encore quelques soucis de fonctionnement. Dites moi ci dessous si vous rencontrez le moindre problème d'utilisation.
En attendant je vous souhaite de bons plans :)

12 ans
Avatar de Valhuy

Bonsoir,
Oui, effectivement, j'ai rencontré quelques problèmes d'utilisation :

  • 2 plantages successifs en déplaçant un objet sur un plan;
  • je ne trouve plus le menu pour exporter le plan en pdf à l'échelle souhaitée ni pour l'imprimer.
  • quand je clique sur mes plans, ils s'affichent les uns en dessous des autres mais il n'y a plus les informations indiquées comme avant (nom du fichier, date de création, etc.)
    Bref, rien ne va plus ! SOS !
    Merci de faire votre possible pour remédier à ces problèmes.
12 ans
Avatar de LODEWIJCK

Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que Valhuy:

  • 2 plantages successifs en déplaçant un objet sur un plan;
  • je ne trouve plus le menu pour exporter le plan en pdf à l'échelle souhaitée ni pour l'imprimer.
  • quand je clique sur mes plans, ils s'affichent les uns en dessous des autres mais il n'y a plus les informations indiquées comme avant (nom du fichier, date de création, etc.)
    Bref, rien ne va plus ! SOS !
    Merci de faire votre possible pour remédier à ces problèmes.
12 ans
Avatar de LODEWIJCK

Qu'en est-il de l'exportation en pdf ? sera-ce réactivé ?

12 ans
Avatar de jerome2

Elle est déjà réactivé, il faut aller sur imprimer quand tu affiches le plan.

12 ans
Avatar de LODEWIJCK

Merci.
Il reste le problème des plantages "integer overflow" quand on clique sur des objets.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…