Bonsoir,
Oui, effectivement, j'ai rencontré quelques problèmes d'utilisation :
- 2 plantages successifs en déplaçant un objet sur un plan;
- je ne trouve plus le menu pour exporter le plan en pdf à l'échelle souhaitée ni pour l'imprimer.
- quand je clique sur mes plans, ils s'affichent les uns en dessous des autres mais il n'y a plus les informations indiquées comme avant (nom du fichier, date de création, etc.)
Bref, rien ne va plus ! SOS !
Merci de faire votre possible pour remédier à ces problèmes.