Bonjour,
Vous ajoutez une fenêtre puis vous la configurez comme vous la souhaitez avec des volets. Une fois fini, vous cliquez sur "Ajouter identique" dans le menu de gauche ou vous appuyez sur "D" pour "Dupliquer" et cliquez à l'endroit ou vous voulez répliquer votre fenêtre et voilà.
Dites moi ce que vous n'arrivez pas à faire ?
Pourquoi 11 ans plus tard ? Vous vous êtes inscrit en 2022.