Le problème se produit suite aux actions suivantes :
- ouverture d'un plan
- icône enregistrer, cocher case "dupliquer un plan", encodage du nom du nouveau plan, bouton enregistrer
- le plan courant devient alors le nouveau plan
Le problème est alors le suivant : la balise de la page web n'est pas mise à jour, cela reste le titre du plan d'origine. Ce qui fait penser que l'on est en train d'éditer le plan d'origine plutôt que le nouveau plan.
Pourriez-vous réaliser la mise à jour du logiciel ?