Bonjour lorsque je veux sélectionner la fonction "enregistrer une image" l'application plante systématiquement. je l'ai désinstallé et re-intallé mais rien n'y fait. Des idées de solutions? Par contre la création de pdf ne fait pas planter l'application.
Je remonte le problème mais ne l'ayant pas reproduit je ne peux pas vous apporter de réponse dans l'immédiat. L'appli plante quel que soit le plan ? Même avec une simple pièce ?