Bonjour,
Je pense que vous avez du utiliser une ancienne version d'ArchiFacile. L'emprise au sol est bien indiqué dans la dernière version d'ArchiFacile dans la synthèse des surfaces.
Je vous invite à utiliser la version en ligne qui est toujours à jour en cliquant sur "Dessiner" dans le menu du haut ou directement ici : planenligne
Bien à vous