Merci, mais je voudrais être sûr que l'on se comprenne bien
Si par exemple j'ouvre Word pour écrire du texte, insérer des images etc. que je décide de poursuivre cette rédaction à plus tard, que j'enregistre mon doc pour le retrouver plus tard en l'ouvrant et poursuivre ce travail, je peux le faire sans problème... Vous êtes d'accord ?
Maintenant, est-ce que je peux faire la même chose avec ArciFacile ? Le plan que j'avais commencé vais-je l'ouvrir dans l'état où il était et le modifier à volonté...?
Si oui, dans quel format s'enregistre le travail en cours ?
merci d'avance, cordialement