échelle joel Lefrancois Bonjour,j'ai essayé, ça ne fonctionne pas ! 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Voici comment procéder :Cliquez sur l'icone "enregistrer", puis sur "Export PDF/ Imprimer"Choisissez :l?échelle que vous souhaitez : de 1/200ème à 1/10ème le format de A4 à A0 Orientation : portrait ou paysagePuis enregistrez et imprimez ou ouvrez et imprimezDites moi si cela fonctionne.Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.