travailler en millimetres

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 février 2016 à 08:54, charles templar Membre premium dit :
Avatar de charles templar
bonjour, j'aimerais travailler en millimètre est ce possible ?
Le 21 février 2016 à 09:33, charles templar Membre premium dit :
Avatar de charles templar
je suis vraiment déçus par ce pseudo logiciel à 26 euros !!! aucune précision ne serais ce qu'en millimètres, les cotations c'est comment dire..... j'en placé une et elle reste sur le niveau du mur se qui fait qu'on ne la vois pas.... Alors soit vous me rembourser monsieur archi facile soit vous m'expliquez s'il vous plais comment travailler en millimètres et comment mettre des cotation faciles et explicites.
Le 22 février 2016 à 21:37, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

ArchiFacile travaille en cm. C'est une précision qui convient à la majorité des utilisateurs tout en restant plus simple à utiliser.

Vous pouvez placer une cotation "contre un mur" et ensuite cliquer sur la longueur indiqué pour la décaler du mur. Cela ajoute deux petits traits.

Vous pouvez tester ArchiFacile avant de payer s'il vous convient. Comme toute application "consommé", il n'y a pas de remboursement possible. Je vous invite à persévérer.

Bien à vous.
Le 25 février 2016 à 20:47, charles templar Membre premium dit :
Avatar de charles templar
.............. sans commentaire. Je l'avais bien tester, mais comme toujours dans les testes tout est brider et je m'étais dit que le millimètre serait sur la version finale, ce n'est pas le cas je regrette amèrement mon achat. enfin bref....
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici