Bonjour et bienvenue,
Actuellement le logiciel ne positionne pas encore automatiquement la trémie d'un escalier (à l?étude).
Vous pouvez le dessinez, pour cela allez dans le menu de gauche, cliquez sur "Symboles" puis sur "Formes simples" et choisissez la forme redimensionnable de votre choix.
Les objets ne sont pas actuellement partageables.
Vous avez plusieurs façon d'ajouter un balcon ou terrasse :
- Soit en créant une pièce avec des murs fins puis en cochant dans le menu à gauche la case "Non habitable", ainsi la surface n'est pas comptabilisée dans la synthèse.
- Soit en ajoutant une forme simple redimensionnable.
Bien à vous