TRANSFERT DE MES PLANS

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 janvier 2019 à 01:39, jdeslierres Membre premium dit :
Avatar de jdeslierres
OUI, DANS LES ARGUMENTS DE VENTE ON TROUVE UNE PROCÉDURE DE TRANSFERT DES PLANS DE NOTRE COMPTE D'ARCHI FACILE.

Elle ne donne aucun résultat: je suis dans mes plans, je clique sur un plan, la fenêtre verte apparaît avec DÉTAILS je clique dessus et le TÉLÉCHARGER, m'amène simplement à un tableau comparatif des divers ARCHI.

JE N'Y COMPRENDS RIEN ET POUR L'HEURE J'AI ACHETÉ LE PRO INUTILEMENT.
Le 18 janvier 2019 à 03:15, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Comment récupérer dans ArchiFacile PRO les plans réalisés avec ArchiFacile ?

Il vous faut récupérer vos plans pour ArchiFacile PRO sur le site internet et pas dans le logiciel.

Sur cette page, en haut à droite lorsque vous êtes connecté, il y a un lien vers Mes plans

Cliquez sur Détails sur le plan que vous voulez télécharger.
Cliquez sur Télécharger pour ArchiFacile PRO afin de récupérer un fichier à enregistrer sur votre ordinateur.
Ensuite dans ArchiFacile PRO, vous allez dans Fichier, Ouvrir et vous sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé précédemment.
Le 18 janvier 2019 à 03:50, jdeslierres Membre premium dit :
Avatar de jdeslierres
OUi, j'ai bien saisi et ici vous reprenez ce que je trouve sur le site comme procédure.Elle ne donne aucun résultat. Voilà ce que je fais: dans MON COMPTE, je suis dans MES PLANS, je clique sur un plan, la fenêtre verte apparaît avec DÉTAILS je clique dessus et le TÉLÉCHARGER vers ARCHIFACILE PRO n'apparait pas. Apparait seulement MODIFIER ET SUPPRIMER.
Le 18 janvier 2019 à 04:35, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à attendre tranquillement la bonne réponse à votre question de la part de Jérôme.
Le 18 janvier 2019 à 08:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous n'aviez pas le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" lorsque vous sélectionnez un de vos plans ici : profil/y38BEbQz2UEXKQ46

C'est corrigé. Désolé pour le bug. Il me reste à trouver pourquoi il s'est produit spécialement sur votre compte...
Le 18 janvier 2019 à 16:23, jdeslierres Membre premium dit :
Avatar de jdeslierres
merci il semble que cela fonctionne
MERCI
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici