df gaia renovation bonjour est il possible de s'envoyer les plans directement avec archifacileplus et les ouvrir avec archifacileplus afin de pouvoir retravailler dessus? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Pour partager les plans ils doivent être enregistrés en "Partage public". Il n'y a pas de partage privé. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.