Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Tous les objets dans les calques !

Avatar de fontaine24

Bonjour,

Depuis peu, dans la barre des menus, dans CALQUES, tous les objets se retrouvent par défaut dans les différents calques.
Y a-t-il une option pour désactiver cette fonction ?

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Par défaut tout les objets sont dans le calque "Objets" et dans le calque ou on l'a ajouté. Ils peuvent se trouver sur plusieurs calques.

Je n'ai pas vraiment compris le problème en fait ;)

7 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,

Vous écrivez : Par défaut tout les objets sont dans le calque "Objets" et dans le calque ou on l'a ajouté. Ils peuvent se trouver sur plusieurs calques.

Le problème (en ce qui me concerne) est justement que tous les objets se retrouvent d'office dans le calque ''Objets''.

En cliquant sur le calque ''Objets'', tous disparaissent ou apparaissent en même temps. Si j'ai 50 objets sur un plan, comment faire pour qu'il y en ai deux qui ne disparaissent pas ?

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Dans ce cas il ne faut pas utilise le calque par défaut "Objets" car il affiche ou masque tout les objets.

Il faut créer un calque, y mettre vos deux objets et masquer le calque.

7 ans
Avatar de fontaine24

Merci pour votre réactivité et cette solution qui résout mon problème.

7 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…