Tourner un plan?? Iorunn Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai tourner mon plan, car actuellement, il est plutôt en format "portrait" mais j'aimerai qu'il soit en format "paysage". Je ne sais pas si c'est claire.. Mais merci d'avance pour vos réponses :)) 12 ans J'aime 0 Iorunn Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse... Je m'inquiète, est-ce normal ?Merci !! 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il n'est pas possible de "tourner un plan" dans l'éditeur à moins de le refaire.Bon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.