Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Archifacile Plus

Avatar de Bruno0744

Je viens de télécharger la version Archifacile Plus... V6.0B
Et cette version plante à chaque fois que je souhaite ouvrir un de mes plan.
Comment faire ?
Merci de votre aide

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
A quel moment précis plante elle ?
Lorsque vous cliquez sur "Voir mes plans" ? ou "modifier ce plan" ?
Cela se produit sur tout les plans ?

12 ans
Avatar de Bruno0744

Bonjour
Lorsque je suis sur - voir mes plans - cela fonctionne
Après dés que je vais sur - modifier mes plans ou éditer mes plans - alors cela plante et c'est vrai pour tous mes plans
Merci

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous utilisez aussi ArchiFacile en ligne. Continuez avec cette version si elle vous convient bien car je n'ai pas de solution rapide à votre problème avec ArchiFacile (logiciel PC) si ce n'est d'utiliser la dernière version qui est plus récente que la 4.9 que vous avez utilisé.

12 ans
Avatar de Bruno0744

Bonjour
Merci pour votre conseil, mais avec Archifacile en ligne , je n'ai pas accès aux fonctions supplémentaires que j'ai acheté dans le version plus?
Merci de votre retour

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
La version en ligne ne comporte pas encore toutes les options de la version téléchargeable mais vous avez déjà les cotations, les plans privés et illimités.

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…