Télémètre laser

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 juin 2009 à 22:13, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Une nouvelle fonction télémètre laser sera disponible dans la prochaine version :)

Ce sera réservé aux personnes ayant [url=logiciel/don]fait un don[/url] pour les remercier.

Mais à quoi ça peut bien servir d'après vous ?

Plus d'information ce week-end ;) ...
Le 14 juin 2009 à 23:34, dit :
Avatar de
Salut Jérôme,

J'ai l'option "télémètre laser" dans la dernière version que j'ai installé qui est nommé 2.7.
Elle n'a pas été annoncé c'est normal ? C'est parce que j'ai fait un don ?

En tout cas c'est bien pratique et bien pensé pour prendre facilement des mesures. Ton logiciel s'améliore bien. Merci pour tout ce que tu fais.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 juin 2009 à 01:35, audricos dit :
Avatar de audricos
Bonjour,

Ce qui serait bien aussi c'est de mettre la 3D pas spécialement pour ceux qui ont fait un don mais pour tous le monde. Pourquoi pas de l'enregistrer, au format 3ds en fonction que je pense pas que ce soit tou le monde qui est ce format là, pour ça serait un handicap pour ce qui n'aurait pas fait de don, puis pour ce qui ont fait le don aurait plusieur format d'enregistrement, (dxf, 3ds, Skp, Obj, ....).

ça serait un plus en tou cas pour ensuite se motiver a vouloir faire un don, c'est ce que j'aurais fait si vous métiez de la 3D et un format de fichier.

je me demande si certain seraient du meme avis que moi
Le 15 juin 2009 à 23:18, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

La fonction télémètre laser est dispo à partir de la version 2.7, c'est pas officiel, j'attends de voir s'il n'y a pas de problème pour l'annoncer. Oui c'est une option dispo seulement pour les personnes ayant fait un don. Merci pour ton don Oliver.

C'est prévu de rajouter des formats d'export, ça viendra petit à petit, pour l'instant ce n'est pas très demandé donc ça viendra plus tard. Pour ce qui est de la 3D, il existe déjà des logiciels qui font cela très bien. Archifacile doit rester un logiciel simple, rapide, léger et ne nécessitant pas un ordinateur puissant, ce que la 3D ne permet pas.
Merci Audricos pour les suggestions.

Bon plan :)
Le 18 juillet 2009 à 08:53, escargot Membre premium dit :
Avatar de escargot
Bonjour,

A quoi sert exactement cette fonction de "Télémètre Laser" ?
Le 18 juillet 2009 à 12:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=escargot]Bonjour,

A quoi sert exactement cette fonction de "Télémètre Laser" ?[/quote]
Bonjour Escargot,

Comme on le fait avec un vrai télémètre laser plaqué contre un mur, il suffit de placer la souris sur un mur pour obtenir la distance de l'autre mur.

Tout est expliqué ici : logiciel/telemetre_laser

Je t'ai activé l'option.

Bons plans :)
Le 18 juillet 2009 à 23:43, olive6181 Membre premium dit :
Avatar de olive6181
Bonjour Jérôme,

Je Suis Un Utilisateur Recent, Ton Log Est Tres Bien Pour Des Novices Comme Moi.

Peut-tu Stp M'activer L'option Metre Laser Sur Mon Compte?
J'aimerais Bien Essayer...

Question: Avez Vous Penser A Installer Un complément d'Outilsen Ligne (traits)?
Ce Serais Tres Utile...

Merci D'avance, dans l'attente du laser, Felicitation Pour Ce Log, A Bientot, Olive.

Ha oui, comme tu le dis, faire une action pour ArchiFacile: le faire connaître, pas de Lézards, Cé parti sur mon blog:

Et fais moi parvenir une photo du Log STP. sous format jpg, maxi 60,0 KO que je la rajoute a mon blog,à mon adresse:
Adresse supprimé pour éviter de te faire spamer

Et aussi: plan ARCHIFACILE+ Copie d'écran= JPG. Ouverture avec Paint, modifications écriture etc...Et le résultat édité sur mon blog !!!! SUPER...
Le 19 juillet 2009 à 15:54, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour Olive,

Je t'ai activé l'option télémètre laser, dis moi ce que tu en penses.

Ton blog est très intéressant et tu réalises de très beaux escaliers balancés, ce que peu de monde sait faire correctement (profondeur de marche constant au niveau du passage).

ArchiFacile évolue en fonction des besoins des utilisateurs et de mon temps. Il y a beaucoup d'idée à ajouter mais il faut aussi que ce logiciel reste simple.

Si tu veux des captures d'écran d'ArchiFacile, fait un clic droit sur les captures d'écrans du logiciel présentes sur le site et "enregistrer l'image sous".

Merci pour ton lien.
Bons plans :)
Le 19 juillet 2009 à 22:28, olive6181 Membre premium dit :
Avatar de olive6181
Bonjour Jérôme,

Je vais aller tester le laser, Merci d'avance, tu ne m'a pas envoyé une
photo que je puisse ajouter au lien de mon blog, STP....

Dans l'attente, à très bientôt, Olive, et de très loin TAHITI qui vous envoie un peut de soleil, BYE
Le 21 juillet 2009 à 03:27, olive6181 Membre premium dit :
Avatar de olive6181
Bonjour jérôme,

Question:est-il possible de laisser affiché sur le plan et en rouge c'est trés bien, les dimensions affichées par le télémètre ? ce serais trés utile....

Cordialement, Olive ;)
Le 24 juillet 2009 à 18:03, olive6181 Membre premium dit :
Avatar de olive6181
[quote=olive6181]Bonjour jérôme,

Question:est-il possible de laisser affiché sur le plan et en rouge c'est trés bien, les dimensions affichées par le télémètre ? ce serais trés utile....

Cordialement, Olive ;)[/quote]
Le 26 juillet 2009 à 10:52, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour Olive,

Non ce n'est pas possible de laisser les cotations du télémètre laser et d'en afficher plusieurs.

Ce sera une autre fonction qui s'appellera "cotation libre". Par contre je ne peux pas te dire quand elle sera prête.

Bon plan !
Le 26 juillet 2009 à 20:21, olive6181 Membre premium dit :
Avatar de olive6181
Bonjour Jérôme, merci de ta réponse, et impatient d'utiliser la côtation, elle est nécessaire, bon courage pour ton travail, et merci encore de le faire partager...bien à toi, Olive :)
Le 26 juillet 2009 à 21:07, FredLecomte dit :
Avatar de FredLecomte
Bonjour Jérome,

Je viens de passer une bonne partie de l'aprés midi sur un plan Renov_FredMarie et la je voudrais l'ouvrir à nouveau ,mais il parait que je n'ai pas de plan. Ce n'est pas grave je comptait le refaire mais des fois il se serait pas perdu quelques part ?

Sinon je suis assez bleuffer, c'est trés reussi et facil à prendre en main.
D'autres outils seront ils accessibles après avoir fait un don ?

Cordialement,
Le 28 juillet 2009 à 14:00, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour FredLecomte,

J'ai restauré le plan, vous avez du cliquer sur "supprimer le plan" comme pour les 2 autres. Si vous êtes certain de ne pas l'avoir supprimer, je rechercherai en détail pourquoi il a disparu.
Bon plan :)
Le 28 juillet 2009 à 15:37, FredLecomte dit :
Avatar de FredLecomte
[quote=Jérôme]Bonjour FredLecomte,

J'ai restauré le plan, vous avez du cliquer sur "supprimer le plan" comme pour les 2 autres. Si vous êtes certain de ne pas l'avoir supprimer, je rechercherai en détail pourquoi il a disparu.
Bon plan :)[/quote]
Bonjour Jérome et merci beaucoup.

En faite je l'ai supprimé alors que je travaillais toujours dessus puis je l'ai ré-enregistré avec le même nom pour raffraichir le plan, ce qui a fonctionné. Cependant je ne l'ai plus retrouvé le soir :'( Donc mauvaise manipulation de ma part tout de même.

Je suppose qu'une fois configuré, le proxi n'est plus modifiable ? Car je souhaitais le consulter depuis un autre pc sur un autre réseau mais je ne peux pas.

Cordialement,
Le 23 septembre 2009 à 16:31, pentaedre Membre premium dit :
Avatar de pentaedre
Bonjour Jérôme,

Juste pour info, j'ai fait deux dons, mais il est vrai, avec mon perso, c'est-à-dire : supprimé, et non pentaedre.
Mais bon, compte paypal oblige!
Merci de me mettre mes "droits" en ordre, si cela est possible.
En tous cas, bravo pour cette application, elle est super!
Cordialement
Le 23 septembre 2009 à 20:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=pentaedre]Bonjour Jérôme,

Juste pour info, j'ai fait deux dons, mais il est vrai, avec mon perso, c'est-à-dire : supprimé, et non pentaedre.
Mais bon, compte paypal oblige!
Merci de me mettre mes "droits" en ordre, si cela est possible.
En tous cas, bravo pour cette application, elle est super!
Cordialement[/quote]
Bonsoir,
Voilà j'ai activé l'option télémètre laser. J'ai supprimé votre E-mail dans votre message afin que vous ne receviez pas de mail non désiré.
Merci beaucoup pour vos dons généreux.
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici