objet Groupé : Question et Suggestion au créateur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 septembre 2009 à 17:53, eber dit :
Avatar de eber
Bonjour et bravo pour ce super share ware !

Tout d'abord concernant les objet groupés : Si l'on applique une rotation à un groupe d'objets, seul un seul des objet pivote. Idem si l'on supprime le groupe. Bug ou mauvaise utilisation de ma part ?

Suggestion concernant les objets : Nous sommes nombreux à créer des objets A PLAT (canapés, lavabo, toilettes etc etc) : Est il possible de créer une bibliothèque "des dessins". Les objets seraient validés par l'administrateur ? (par exemple si je crée un "lit" je le propose et vous décidez ou non de l'intégrer) : Sympa pour les autres et efficace pour tous... AVANTAGE : Je peux choisir un lit à plat de 140 ou 160 voir lui donner les dimensions que je souhaite. Idem pour tous les objets....

Suggestion concernant La police de caractère : serait il possible de l'ajuster pour le nom des objet et pour les cotes ? Souvent, les caractères trop grand se chevauchent.

En tout cas encore Bravo !
Le 25 septembre 2009 à 19:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Tout d'abord concernant les objet groupés : Si l'on applique une rotation à un groupe d'objets, seul un seul des objet pivote. Idem si l'on supprime le groupe. Bug ou mauvaise utilisation de ma part ?
La rotation et la suppression ne concerne que l'objet sélectionné et non le groupe. Dans un goupe, celui qui est sélectionné, c'est celui qui a un trait vert plus épais.

Suggestion concernant les objets : Nous sommes nombreux à créer des objets A PLAT (canapés, lavabo, toilettes etc etc) : Est il possible de créer une bibliothèque "des dessins". Les objets seraient validés par l'administrateur ? (par exemple si je crée un "lit" je le propose et vous décidez ou non de l'intégrer) : Sympa pour les autres et efficace pour tous... AVANTAGE : Je peux choisir un lit à plat de 140 ou 160 voir lui donner les dimensions que je souhaite. Idem pour tous les objets....
C'est prévu un jour de pouvoir partager ses objets mais il me faut faire un gros développement pour cela. Ce serait évidemment beaucoup plus pratique que de devoir créer tout les objets à chaque fois.

[quote=eber]Suggestion concernant La police de caractère : serait il possible de l'ajuster pour le nom des objet et pour les cotes ? Souvent, les caractères trop grand se chevauchent.
En tout cas encore Bravo ![/quote]
J'en prend note mais je ne souhaite pas ajouter trop d'option pour ne pas perturber l'utilisateur.
Merci beaucoup pour tout ces commentaires forts utiles.
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici