Synchronisation entre Version PC et version Online

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 novembre 2020 à 21:29, aaharcavs Membre premium dit :
Avatar de aaharcavs
bonjour , merci pour votre réponse mais mon probleme n'est pas réglé .
Notre compte est Aaharcavs .
J'ai installé la version PC sur un système Windows 10 .
J'ai créé un plan "Bureau ITERATO" avec la version PC . Je peux l'ouvrir et travailler dessus avec la version PC.
Mais je ne vois pas ce plan quand je me connecte sur la version en Ligne avec ce même PC ou sur un autre ordinateur .
La synchronisation est elle uniquement unidirectionnelle (de la version en ligne vers la version PC) ?
Et question complémentaire : pouvons nous travailler avec la version PC sans connexion internet ?
Merci d'avance pour votre retour.
Le 18 novembre 2020 à 09:03, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Que vous utilisiez la version en ligne ou la version PC en version gratuite ou version Plus, c'est pareil.
Les plans sont stockées (en france) sur nos serveurs sécurisés. Donc lorsque vous cliquez sur Ouvrir, vous retrouvez les mêmes plans.

Seule la version PRO fonctionne différemment. Les plans sont stockés sur votre ordinateur car ArchiFacile PRO fonctionne sans connexion internet et sans compte utilisateur.
Le 18 novembre 2020 à 13:18, aaharcavs Membre premium dit :
Avatar de aaharcavs
Ok Merci .
Quel est le meilleur moyen pour transférer le fichier Plan créé de la Version PC à la Version Online ?
Je ne vois de fonction import dans le menu de la version Online .
En fait nous avons un technicien qui va faire des relevés de maisons situées souvent dans des zones avec connexion mauvaise ou nulle .
Mais une fois au bureau il souhaite les mettre sur la version en ligne pour les travailler d'un poste plus confortable ou de chez lui en télétravail .
Merci d'avance pour votre retour.
Le 19 novembre 2020 à 10:41, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez glisser/déposer le fichier dans l'éditeur en ligne afin qu'il charge le plan.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici