Souci avec Export PDF / Imprimer

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 octobre 2019 à 10:58, patrick... Membre premium dit :
Avatar de patrick...
Re bonjour,

J'ai un souci, car je n'arrive pas à exporter en PDF ou en JPG, ni avec la version PRO 32.3, ni avec avec la version PRO 32.6 sur PC.

Tout se passe normalement jusqu'à la sélection du répertoire de destination, mais aucun fichier n'est créé sur mon disque.

- Tout fonctionne avec la version en ligne
- Exporter en .PNG fonctionne parfaitement

Pourriez-vous m'aider ?
En vous en remerciant par avance.
Bien Cordialement
Patrick
Le 17 octobre 2019 à 14:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Cela est étonnant car ça fonctionne bien pour tout les autres utilisateurs. Je pense à un problème de droit. Essayez de faire un clic droit sur l'icone et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

Merci de me dire si cela a résolu le problème au cas ou d'autre personne le rencontre.
Le 17 octobre 2019 à 14:55, patrick... Membre premium dit :
Avatar de patrick...
Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre réactivité.

Le souci ne vient malheureusement pas de là, car je suis connecté en tant qu'administrateur
(et ai même activé le mode super-utilisateur).

Quelles librairies utilisez vous pour générer les PDF et les JPG ?
Le 17 octobre 2019 à 15:23, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Les librairies sont intégrés à ArchiFacile donc le problème ne vient pas de là vu que cela fonctionne correctement chez tout les utilisateurs. Avez vous possibilité de tester sure un autre ordinateur ? Si vous avez un problème d'activation de licence, envoyez un message via le formulaire de contact afin qu'on vous aide.
Le 17 octobre 2019 à 16:31, patrick... Membre premium dit :
Avatar de patrick...
Jérôme,

Au regard des sujets du forums, je me doute un peu que cela ne vient pas exclusivement d'ARCHIFACILE PRO.
Du coup cela fonctionnera probablement sur une autre machine.
...mais toujours pas sur la mienne :-(.

Pour tenter de trouver une piste, j'ai regardé dans les journaux de Windows, mais aucun nouvel évènement n'y est inscrit.

Est-ce que l'un des log de "%USERPROFILE%AppDataLocalArchiFacile PRO" ne pourrait pas vous permettre d'y voir un peu plus clair ?
Sinon, est-il possible d'avoir une version debug de la version PRO ?

En vous remerciant par avance.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici