Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

CABLAGE ELECTRIQUE

Avatar de Mo18

Bonjour, avec la version archifacile plus on ne pas faire le schéma de câblage électrique ? Parce que je n'ai pas trouver comment faire

6 ans
Avatar de zoulous2703

Bonjour, tu as un assistant "électricité automatique" tu dois sélectionner la pièce puis ensuite sélectionner le type de pièce dans le volet déroulant puis cliquer sur électricité automatique. (basique)

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…