CABLAGE ELECTRIQUE Mo18 Bonjour, avec la version archifacile plus on ne pas faire le schéma de câblage électrique ? Parce que je n'ai pas trouver comment faire 6 ans J'aime 0 zoulous2703 Bonjour, tu as un assistant "électricité automatique" tu dois sélectionner la pièce puis ensuite sélectionner le type de pièce dans le volet déroulant puis cliquer sur électricité automatique. (basique) 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.