Se souvenir de l'emplacement d'enregistrement mathieu... Bonjour,A chaque fois que j'édite une image d'un étage, je dois sans arrêt aller rechercher le dossier qui correspond au projet. N'y aurait-il pas moyen que le logiciel s'en souvienne d'une fois à l'autre ?Merci ! 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je note cela pour que ce soit le cas dans une prochaine mise à jour.Merci pour la suggestion. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.