Salut a tous, voila je viens de telecharger archifacile car je prefere etre sur logiciel que sur le site directement, seulement voila :
Le logiciel refuse de me connecter.
Cela me dit que mes identifiants sont faux ou qu'alors aucune connexion internet n'existe.
Je suis pourtant entrain d'ecrire cette question car internet fonctionne et que mes identifiants sont eux aussi correct.
Suis-je le seul a avoir ce genre de problème?
Existe-t-il une solution?
Merci d'avance pour votre aide