Bonjour,
Je suis connecté avec mon compte mais je n'arrive pas à sauvegarder mon plan : le bouton "sauver" est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. J'ai essayé de changer la valeur de la liste déroulante de visibilité du plan mais rin n'y fait.
Avez-vous une solution svp ?
Merci d'avance
PS : je n'utilise pas de proxy