Choissisez votre interface preferée? undertaker88 SalutA l'ouverture d'archifacile, je tombe sur une page qui me demande: Choissisez votre interface préférée?C'est quoi ce truc?Du coup je peux plus ouvrir le programme.++ 12 ans J'aime 0 mimietitou J'ai le même souci... impossible de charger mes plans ????Merci pour vos réponses... 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je vous ai ecrit un mail pour mieux comprendre ce qu'il se passe.Bon plan :) 12 ans J'aime 0 mimietitou Le problème semble avoir disparu ce matin. Je ne sais pas ce qui c'est passé ! j'ai fait un scan antivirus, et anti-malware, mais tout est OK... bizarre !Merci pour votre réponse. 12 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.