rotation parcelle snotrip Bonjour,après avoir importé la parcelle du cadastre (version payante) je ne trouve pas comment faire une rotation manuelle de la parcelle pour bien être à 90° et pouvoir mieux positionner les éléments sinon c'est compliqué avec les angles.Merci 4 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Voici l'aide : logiciel/version/rotationplancadastre 4 ans J'aime -1 Cette discussion est terminée automatiquement.