comment tracer un ,périmètre de bâtiment loulou100 ou se trouve ces outils 4 ans J'aime 0 VodKaZ perso je le fais en mode cotation (touche C) et en faisant le coté de chaque batiment... ne pas hesiter à déplacer la cotation pour que ce soit plus visible 4 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.