Repertoire d'enregistrement PDF

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 19 octobre 2017 à 18:33, Boullea17 Membre premium dit :
Avatar de Boullea17
Bonjour,
Pourquoi lorsque je veux imprimer en passant par un fichier PDF, me propose t'on systematiquement le repertoire "C:Program Files (x86)ArchiFacile PRO et non le repertoire ou je travaille. De plus cela m'envoie un message d'erreur. Es-ce un bug ? ou une mauvaise manip de ma part !!!
Cdt
Le 22 octobre 2017 à 10:49, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de tester et cela fonctionne correctement pour moi. On nous a déjà reporté ce problème mais je n'ai pas réussi à l'identifier. Peut-être avez-vous un compte restreint qui expliquerait cela.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous avez cela nous aidera à trouver une solution.
Le 22 octobre 2017 à 15:57, Boullea17 Membre premium dit :
Avatar de Boullea17
Bonjour,
J'ai acheté la version PRO sur PC et j'espère qu'elle n'est pas restreinte.
Par contre la fonction de ArchiFacile me dirige vers un répertoire protégé et donc restreint.
Cdt
Le 23 octobre 2017 à 10:34, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Archifacile Pro n'est pas restreint, c'est votre ordinateur et le compte utilisateur sur votre Windows qui est peut-être restreint.

Windows et non ArchiFacile pro vous indique qu'il ne peut pas écrire dans le dossier indiqué et vous propose un autre dossier.
Veuillez utiliser un dossier accessible en écriture pour enregistrer vos fichiers et votre plan en PDF.
Le 23 octobre 2017 à 10:52, Boullea17 Membre premium dit :
Avatar de Boullea17
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mais elles ne correspondent pas totalement au problème.Mon compte Windows est un compte ADMIN donc très peu restreint. Le vrai problème c'est que votre logiciel me dirige systématiquement vers un répertoire "Interdit" au lieu de me proposer un répertoire du type "Documents" par exemple. Et bien entendu je suis contraint, de ce fait, de choisir manuellement ce type de répertoire pour enregistrer une sauvegarde en mode PDF.
En conséquence j'en déduis que le problème est dans le logiciel ArchiFacile et pas ailleurs. Donc un bug a corrigé.
Bien cordialement
Le 25 octobre 2017 à 16:10, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Merci pour la précision, nous allons approfondir les tests et corriger cela dans une prochaine mise à jour.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici