Erreur Génération PDF

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 octobre 2017 à 18:54, simon... Membre premium dit :
Avatar de simon...
Bonsoir,

Lorsque j'exporte un plan au format PDF, il manque les murs et les cotations sur la partie droite (environ 30%), seules les surfaces sont générées.

Pouvez-vous corriger cela svp ?

Merci
Le 09 octobre 2017 à 20:05, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Pouvez m'indiquer le plan qui vous pose problème ? Quelle échelle utilisez vous ?

Bien à vous
Le 24 octobre 2017 à 11:46, simon... Membre premium dit :
Avatar de simon...
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le problème de génération PDF.

Je vous au mis le plan test "PDF en partage".

La génération PDF très haute qualité en A4 coupe les informations sur les 20% de page en bas.

La génération PDF haute qualité en A3 coupe les informations sur les 5% de bas de page.

La génération PDF très haute qualité en A3 coupe les informations sur les 40% de bas de page.

Je pense que cela est dû à la taille des plans que je dessine.

Pourriez-vous corriger cela svp ?

Merci par avance.

Simon
Le 24 octobre 2017 à 16:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de tester et quel que soit la qualité ou la taille de la feuille, le plan est complet dans la page du moment ou l?échelle est automatique.

Je pense que vous sélectionnez une pièce du plan avant de faire l'export. Dans ce cas, l'export est centré sur la pièce sélectionné comme indiqué dans le texte d'information sur fond bleu en haut de la fenêtre de paramétrage de l'export PDF.
Dites moi si c'est bien cela afin qu'on mette plus en avant cette information.
Le 24 octobre 2017 à 22:01, simon... Membre premium dit :
Avatar de simon...
Bonsoir,

Je viens de tester avec un autre lecteur PDF et cela fonctionne. J'utilise PDF-Xchange et il doit mal gérer les grands formats.

Par contre, je n'arrive pas à générer de PDF très haute qualité aux formats A1 ou A0. Pourriez-vous jeter un coup d'oeil svp ?

Merci

Simon
Le 25 octobre 2017 à 16:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il est possible qu'il faille baisser la qualité pour un grand plan en A1 ou A0 afin de ne pas saturer la mémoire. Vous devez avoir un message d'erreur l'indiquant.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici