Réduire la taille des boutons de redimensionnement en fonction du niveau de zoom

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 janvier 2019 à 11:08, saggann Membre premium dit :
Avatar de saggann
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur des éléments assez précis de mon plan, des choses de l'ordre de grandeur de la dizaine de cm. Pour les positionner ( par exemple morceaux de murs) avec précision, je dois zoomer au maximum sur mon plan. Jusque là, pas de soucis.

Le problème est que les boutons servant, par exemple, à redimensionner les murs ( les petits disque bleus) deviennent carrément énormes quand on zoome beaucoup, ce qui empêche de sélectionner des éléments pour les déplacer, et empêchent de bien les voir sur le plan.

Est-ce qu'il existe un moyen de les rendre plus petits quand on zoome à fond ? Je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication, je peux ajouter des images pour illustrer ?
Le 30 janvier 2019 à 11:12, saggann Membre premium dit :
Avatar de saggann
Exemple d'image :

lien masqué
Le 30 janvier 2019 à 18:32, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vois ce que vous voulez dire. Je vais ajouter une valeur maximum à la taille du rond lorsqu'on zoome beaucoup dans la prochaine mise à jour.
Le 30 janvier 2019 à 19:01, saggann Membre premium dit :
Avatar de saggann
Super merci !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici