Bjr J'ai crée 2 plans avec la version gratuite d'archifacile, pour un petit aménagement de combles. Pour un autre projet plus important je souhaite pouvoir utiliser les fonctions de la version "à vie"; mes anciens plans seront récupérable dans cette version ?
Je ne comprend pas trop la question : Vous avez deux comptes c'est ça ? Vous voulez transférer les plans du compte gratuit sur le compte de la version Plus ? Dans ce cas, partagez les ou créez une équipe.