Bonjour, j'ai un compte ArchiFacile Plus mais a chaque fois que je souhaite ouvrir un plan j'ai "Une connexion avec ce compte a été fermé sur un autre poste ou une autre fenêtre"
Il doit être ouvert dans plusieurs onglets du navigateur Web ou sur un autre ordinateur en même temps et connecté avec le même compte. Rafraichissez la page, le message aura disparu car l'autre session sera déconnectée.